Encore un podcast

Eh bah, on va dire que 2020 est l’année de l’audio lol Parce qu’à partir de demain, lundi 13 juillet, on se tente un nouveau format sur les Champidents.

Celui-là répond au doux nom de Je vois le mal partout et sera là pour discuter de tout plein de clichés oppressifs qu’on peut retrouver dans la littérature. Alors, le spectre est large : sexisme, X-phobies en tous genres, etc. De quoi s’occuper un moment !

Du coup, de la même manière que les Plumes sur canapé, ça sera un direct à suivre sur ma chaine YouTube. Pour commencer, on va rester à deux, moi et Jupsy avec qui on va essayer de décortiquer ces sujets. Bien sûr, tout le monde est bienvenu•e pour interagir sur le chat du direct. C’est même un peu le but : établir une discussion !

Pourquoi ces thématiques ? Eh bien, tout simplement parce que ce sont des interrogations que nous avons depuis un très long moment dans nos écrits, et parce qu’on sait qu’on n’est pas toutes seules. Et également pour pousser à la réflexion parce que le souci des clichés oppressifs, c’est qu’ils sont bien trop souvent intériorisés, donc on ne les remarque même pas.

Alors, on vous donne rendez-vous demain à 18h ici :

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :