Il y a quelques jours, j’ai annoncé que je me lançais dans le défi d’écrire six romans en six mois. Je sais pas trop pourquoi, mais vous vous êtes inquiété•e•s si tout allait bien de mon côté. Je vois VRAIMENT pas pourquoi tongue
J’en profite d’ailleurs pour rappeler que vous pouvez encore m’envoyer des contraintes pour ce défi. Je vais m’occuper de la liste finale des contraintes le weekend prochain, donc vous avez jusque là ! Ca se passe ICI (et je crois que les liens ont toujours un souci, donc clic droit dessus > ouvrir dans un nouvel onglet). J’ai déjà reçu quelques contraintes auxquelles j’aurais JA-MAIS pensé et c’est très cool !
Mais bref, parlons planification !
Parce que pour ce petit challenge tout mignon, je vais devoir faire un peu violence à la jardinière en moi et architecturer. Oui. Hem. Bref.
Voilà en gros quel va être mon plan d’action pour un mois type :
… et recommencer tout ça jusqu’à arriver aux six romans. Ca me parait tout à fait jouable, non ?
Dans cette planification, je me suis volontairement laissé une fin de mois libre. Histoire de souffler un peu entre deux projets et surtout pour se laisser la place de déborder au besoin sans compromettre le mois à venir.
En tout cas, j’ai très-très hâte de commencer (je pense que c’est le masochisme) ! Et on se retrouve le 1er février sur les réseaux sociaux pour le tirage des contraintes tongue