Publication

Sans issue #4 : Le choix

Salut les jeunes !

Avouez que vous ne l’attendiez plus. Cet épisode de Sans issue a franchement joué de malchance. Déjà, son écriture s’est un peu faite dans le sang et les larmes vu que je me suis lancée avec la folle idée de faire un micro préquel à Balles perdues (vous savez, mon projet en douze tomes du moment) et cette histoire a un p’tit peu tendance à me faire passer par tous les états. Et ensuite, bah, j’ai tout simplement perdu deux chapitres de la bestiole la veille de la publication. Autant dire que j’ai eu trèèèès envie de tout balancer par terre et de partir m’exiler dans le Larzac pour élever des chèvres (wink wink). Mais voilà, j’ai fini par vaincre et j’espère que ce qui en est ressorti est quand même un peu pas trop moche (la confiaaaance en soi).

BREF, nous voilà donc à l’épisode 4 qui s’appelle Le choix et qui parle bien évidemment de licornes et d’arcs-en-ciel (entrecoupés rarement d’explosions et d’interrogations sur le sens de la vie). Comme je le disais, c’est un petit extra de Balles perdues qui se passe sept ans avant le début du tome 1 (bon et vu que vous avez pas lu le tome 1, ça vous dit strictement rien, lalala). En tout cas, maintenant, vous le savez et vous pourrez briller en société avec cette info.

Pour le retrouver, on change pas :

> Sur Amazon : ici

Cet épisode vient clôturer la première expérience Sans issue. Ces quatre premiers épisodes seront donc dispo dans un recueil papier courant août. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. J’ai vraiment pris goût à l’exercice, donc je compte bien continuer prochainement. Je ne donne pas encore de date, on va juste dire que les épisodes 5 à 8 vont commencer pendant l’automne. Quoi qu’il en soit, ils sont déjà planifiés, donc il n’y a plus qu’à les scribouiller. Comme pour ce volume, on va partir sur deux épisodes indépendants et deux faisant partie de l’univers de mes romans (spoiler alert : Les pâtes froides et Balles perdues). Beaucoup de joie et de bonheur en perspective !

Merci à tous ceux qui ont suivi ces premiers épisodes et à bientôt ! bigsmile

Laisser un commentaire