Ululons des Balles perdues #14

Et nous voilà deux semaines après le lancement de la campagne et… et OUAIS, on est arrivés aux 100% ! lol

Donc bah… MERCI (ouais, j’ai l’impression de beaucoup le dire dernièrement… mais vraiment, je suis sur un petit nuage et c’est grâce à vous <3). Ces 100%, ça veut donc dire que la campagne est financée, donc quoi qu’il arrive maintenant, vous recevrez vos Balles perdues et les goodies qui vont avec tongue Et en plus, j’ai rajouté une dédicace dans chaque bouquin physique !

Et bien sûr, on continue ! On continue vers les 150% et on tente de débloquer un autre goodie qui vous sera très-très utile lors de votre lecture. J’vous jure tongue Donc c’est le moment de parler de la campagne autour de vous, de harceler vos amis, voisins et passants dans la rue. Il nous reste un mois, mettons le à profit !

Et de mon côté, qu’est-ce qui se passe alors ? Eh bien, j’ai commencé à travailler sur les novellas qu’il me restait à scribouiller, soit trois sur cinq. D’ici ce weekend, je vais me mettre à la rédaction et j’espère en boucler une d’ici la prochaine news de blog. Ces novellas, c’est vraiment le plus gros élément qui me reste à faire et maintenant que je sais que la campagne va être un succès, je peux me lancer sereinement dans leur finalisation x)

D’ailleurs, j’ai imprimé un exemplaire test de la beyte, v’là à quoi ça va ressembler :

Bref, tout ça est très très positif et c’est grâce à vous ! Donc encore une fois, MERCI ! Et en avant pour les 150% ! heart

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :