Publication

Sans issue #3 : Les ombres

Salut la compagnie ! Nous v’là donc au 1er juin smile

Et comme chaque premier du mois, on part dans un nouvel épisode de Sans issue. Aujourd’hui, c’est au tour de l’épisode 3 qui se prénomme Les ombres.

Avec cet épisode, je pars du côté obscur de l’expérimentation SI puisque cet épisode (et le suivant) est issu d’un de mes romans. C’est un petit extra complètement indépendant, si vous voulez mrgreen Le roman dont fait partie ce texte, vous ne le verrez jamais trainer dans mes publications pour la bonne et simple raison que ce roman, je l’ai enterré il y a fort longtemps. Il s’agissait du Reflet des Ombres, mon tout premier roman fini (et je vous assure que ça commence à remonter). Mais comme c’est dur de faire la paix avec ses premières créatures, j’ai décidé de lui laisser une petite place via le format de SI qui s’y prêtait bien. Voilà, vous savez tout.

Une petite mise à jour au niveau des diffusions aussi. Vous avez peut-être vu que j’ai retiré SI de kobo. Ca s’explique par le fait que j’ai eu quelques soucis techniques avec eux et que j’ai décidé de faire une pause avec eux en attendant que ça se résolve. Il faudra donc se contenter de l’ami Amazon en attendant. Bref, ce troisième épisode est dispo en numérique :

> Sur Amazon : ici

Comme la dernière fois, j’ai été complètement prise par le temps et n’ai pas eu l’occasion de publier le début. Je crois qu’avec le format épisode, on va tout simplement y renoncer (ou alors, j’arriverai à mieux m’organiser, qui sait lol ). Du coup, le début est visible sur l’aperçu Amazon pour les curieux smile

Voilà, voilà, plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte smile Le quatrième et dernier épisode de cette première vague sera là le 1er juillet et le recueil papier et numérique des quatre histoires arrivera le 1er août. Que de joie en perspective tongue

Laisser un commentaire