menu Menu
Non, je ne suis pas morte !
Previous Fantasmer l'écriture Next

Bonjour par là ! Ca fait un peu un bail depuis le dernier billet sur ce pauvre blog qui prend la poussière. Très-très longtemps tongue

Ces derniers mois, j’ai un peu déserté partout : sur le site, sur les réseaux sociaux… partout, quoi. Tout ça parce que j’ai décidé d’arrêter l’écriture. Ouais, voilà, c’est fini pour moi. Adieu, tout ça.

Encore là ? Bon okay, c’était un mensonge éhonté, j’abandonné pas. Sortez les cotillons lol

Ma disparition est assez simple à expliquer : mon IRL s’est retrouvée tout d’un coup hyper chargée, que ce soit au niveau perso ou pro. Et du coup, en fin de journée, je me retrouve en général à l’état de larve. Donc tout ce qui est écriture et compagnie passe un peu à la trappe.

Du coup, je me suis rabattue sur le format très court qui peut se faire en quelques minutes dans un des rares moments où je me dis que je vais écrire. J’ai donc scribouillé pas mal de micro nouvelles dernièrement et, comme d’hab, je les ai données à manger à Short édition. Du coup, c’est chouette, ça donne l’impression de faire des trucs, alors qu’on a juste écrit quelques nouvelles de 300 mots lol

D’ailleurs, petite parenthèse sur Short : si vous les suivez, vous avez peut-être vu qu’ils ont été hackés assez violemment il y a une semaine. Le site a heureusement pu être restauré, mais pas avec toutes les données. C’est notamment tous les abonnés qui ont disparu sur tous les comptes. Donc si vous suiviez ma page, vous pouvez pour réabonner ici : un profil très champidentu (j’avoue, la perte des abonnés a été assez violente, j’étais toute fière d’avoir passé les 1000 xD)

Et j’en profite pour rappeler que je participe actuellement à la finale du Grand prix du printemps dont la date de fin des votes a été bougée d’un mois à cause du vilain hackage. Donc pour checker ma nouvelle participante, c’est par là : L’herbe sous la neige

Bref, voilà, je ne suis pas morte. J’ai juste fortement ralenti mes activités scribouillardes pour arriver à survivre un peu lol Mais je reviendrai… je sais pas encore quand, mais je reviendrai tongue Il faut dire que ça me manque un peu de pas avoir de gros projet sur lequel plancher. Genre, une petite saga en seize tomes (oui, Balles perdues, t’es visée tongue ). Alors, certes, j’ai des romans entamés et pas finis, mais je sais pas, c’est pas tout à fait pareil.

Peut-être tout simplement que j’avais besoin de cette pause pour faire mariner de nouveaux projets (et je peux vous assurer que ça marine grave en ce moment lol ).

Bref, bref… à la revoyure !


Previous Next

Laisser un commentaire