Dans le premier billet sur Apocalypse Time, je disais que j’aimerais bien faire un billet par semaine. Et c’était… début janvier. Il faut dire que j’ai été bien malade en janvier et sous des trucs persos pas jouasses en février. Mais mars est là, donc ça devrait aller mieux, pas vrai ?
Cette semaine, j’ai repris là où je m’étais arrêtée, c’est à dire pas très loin lol Pour rappel, la dernière fois, j’avais une navigation dans le bunker où les choses allaient se passer, et des portes qui s’ouvraient. Yay. Pour rappel, ça ressemblait à ça :
Déjà, j’ai défini que j’allais passer entre une demi-heure et une heure par jour à travailler à tout ça. Vu mes horaires, ça ne semblait pas sage de m’y mettre plus longtemps. Je me suis donc découpé le travail en toutes petites tâches pour pouvoir en faire une ou deux par jour.
La première chose que je voulais faire cette semaine, c’était d’appliquer un filtre noir sur les pièces où on ne se trouvait pas. Ca semblait mieux que de voir tout le bunker tout le temps. Ca m’a occupée la première moitié de la semaine et voilà le résultat :
La seconde chose que je prévoyais, c’était de commencer les interactions avec l’ordinateur central qui sera l’une des parties les plus importantes du gameplay. Mon but était d’initialiser ça et de commencer à mettre en place les éléments qui me serviront plus tard. Voilà donc mon interaction avec l’ordinateur :
Voilà pour la semaine bigsmile
J’ai aussi un peu revu le périmètre de la version. Au départ, je prévoyais d’y mettre les mécaniques de bases et de m’arrêter là. Sauf que j’aimerais bien aller plus loin et avoir quelque chose d’un peu plus complet.
Ce que j’y ai mis pour le moment :
Autant dire que je suis pas encore sortie des orties lol
Allez, ce coup-ci, j’espère à la semaine prochaine tongue