Publication

Dur de tuer la mousse…

61J’en avais parlé il y a quelques jours, voilà donc la p’tite nouveauté que je préparais. Explications mrgreen

A peu près tous mes romans édités ont trainé un jour ou l’autre sur la toile. Parce qu’avant d’en venir à l’auto-édition, j’ai été (et je suis toujours) une auteure du web. Au temps des webséries, ils vivaient sur des sites dédiés. Après, ils ont migré sur la plateforme Fictions Plume d’Argent. Et pour les édités,  ils ont déserté la toile.

Ca fait à présent deux ans que je publie des romans. Sauf que voilà, j’en suis quand même venue à l’idée que la publication web, ça manquait un peu. C’est pour ça que j’ai pris la décision de rendre mes textes disponibles en lecture libre sur mon site.

Cool, mais concrètement ? Si vous êtes allés sur la pages des Publications (cliquez… non, franchement, cliquez), vous avez pu voir qu’elle avait changé :

publis

 

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à ce que mort s’ensuive, je commence donc la publication en ligne de tous mes romans auto-édités, chapitre par chapitre. Et comme vous pouvez le voir, le premier à y passer, c’est la mousse qui n’en a pas fini de pousser smile

Un nouveau chapitre arrivera chaque jour aux alentours de midi. Soyez au rendez-vous bigsmile

Laisser un commentaire