Publication

La mousse est là !

couverture-kdb-petitVoilà donc venir le grand jour, celui où la mousse quitte le cocon familial et s’en va explorer le vaste monde (*musique tragique*) mrgreen

Eh oui, aujourd’hui, après des mois sur la préparation de la chose, je suis fière d’annoncer le lancement de Quand la mousse pousse. Ceux qui ont suivi mes dernières actus savent de quoi il en retourne. Pour les autres, je vous conseille d’aller faire un tour sur la page officielle de la mousse pour tout plein de détails et la lecture gratuite des cinq premiers chapitrons :)

Vous pouvez donc retrouver la mousse en numérique :

> Sur Amazon (pour du mobi) : ici
> Sur Kobo (pour de l’ePub) : ici
> Sur YouScribe (pour du PDF) : ici

Le livre sera également disponible en papier. Oui, “sera” vu qu’Amazon a décidé d’un peu traîner des pattes et que la commande n’est pas encore disponible. Elle devrait l’être lundi au plus tard. Quoi qu’il en soit, vous pourrez la retrouver ici :

> Sur Amazon (pour du papier) : ici

Voilà, voilà, j’ai donc fait le tour ! Si vous avez des questions / interrogations / autres remarques constructives, n’hésitez pas à les partager mrgreen

Avant de vous laisser en compagnie de la mousse, je tiens quand même à remercier toutes les Plumettes Argentées qui ont vu naître la mousse, qui l’ont soutenue dans sa croissance et sans qui, elle n’aurait tout simplement pas existé bigsmile Un gros merci également à toutes les personnes qui ont gentiment accepté de lire et chroniquer la mousse en avant-première ! Et tout particulièrement à Elka qui m’a aidé à traquer les dernières coquilles in extremis heart Et enfin, un gros merci à tous les copains d’In Media Res qui ont supporté mes états d’âme de ces derniers mois mrgreen

Et moi, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte ! Et merci de suivre les Champidents bigsmile

Vous aimez les Champidents ?

Soutenez-les sur

12 pensées sur “La mousse est là !”

  1. ennoa dit :

    Moh bah derien <3 Merci à toi de nous avoir permis de découvrir la Mousse en avant-première !

  2. Dragon à Plumes dit :

    J’avais beau avoir un autre livre en cours de lecture, je n’ai pas résisté, j’ai déjà commencé La Mousse. Et ça se lit tout seul, j’aurai très bientôt fini !
    Question d’autoéditée fouineuse, ceci dit : tu n’as pas réussi à avoir la version ePub et papier sur la même page Amazon ?

    1. Svetlana dit :

      Oh bah didon, le Dragon est véloce *o*

      Pour te répondre sur Amazon, ça devrait se faire. De mémoire, pour “Quatorze minutes”, ça avait mis quelques semaines avant de se regrouper en un seul article. Wait and see :mrgreen:

  3. mapetitecritique dit :

    J’ai adoré !! Vraiment super sympa ce roman ! A la fin j’avais juste une envie c’est que ça contiue. Ca se lit vraiment facilement.

    1. Svetlana dit :

      Oh, je suis vraiment contente que ça t’ait plu :D Et un gros gros merci pour la chronique de la part de l’exterminateur et du suiveur :mrgreen:

  4. mapetitecritique dit :

    Je les remercie également de m’avoir fait découvrir leur métier =)
    D’ailleurs j’engagerais bien l’exterminateur (pour exterminer de la mousse à l’acide acidifié =p)

    1. Svetlana dit :

      Aha, une invasion ? Bouge pas, je te l’envoie illico :D

      1. Eilarock dit :

        Oh oui ! En plus la javel est pas assez puissante !

Laisser un commentaire