Eh, vous savez quoi ? Il reste une semaine jusqu’au lancement de la campagne ! Ouais, je sais tongue
Ces deux derniers jours, j’ai été très-très occupée par le bricolage de la page Ulule. C’était donc tout simplement la rédaction de touuus les textes et la création de toutes les images qui vont apparaitre sur la page du projet. Ca n’a pas l’air comme ça, mais ça m’a bien occupée lol Mais la page est toute finie toute bouclée toute partie en validation du site.
Et pendant que la page se fait valider, parlons un peu de contenu de tout ce joyeux bazar tongue Bon, je pense que vous avez compris à force que les bébêtes principales sont les tomes 3 et 4. De base, j’envisageais de partir uniquement sur le format papier, mais j’ai choisi de rajouter un pack numérique qui contient donc les deux romans en numérique (admirez cette logique). Bref, les livres :
Les livres, c’est cool, mais les pages cornées, un peu moins. On a donc une petite ribambelle de marque-pages assortis à chaque tome :
Ca, c’est pour les petites choses de base. Mais voilà, l’univers des Balles perdues est un chouia envahissant. Et au fil de mon écriture, j’ai beaucoup discuté avec mes personnages (chut, c’est parfaitement normal) et j’avais plein d’histoires un peu hors série qui vivotaient. J’ai décidé de ne pas les laisser mourir dans leur coin et de les transformer en novellas hors séries. Chacune fait une quarantaine de pages et concerne un personnage un peu important dans la saga. Ca nous donne donc ça :
Et enfin, les bouquins, c’est cool, mais les jolies images aussi. C’est pour cette raison que j’ai fait appel à Luposlipaphobya pour des visuels des personnages concernés par les novellas. Bon, hein, forcément que ça a donné un truc cool tongue Ces petites choses vont devenir des prints A5.
Donc ça, c’est pour les goodies principaux qui sont repartis dans les sept packs qui sont à la base de la campagne. A côté de ça, si on dépasse les 100% (ah non, quand on les dépassera, pardon tongue ), il y aura quelques goodies secrets à découvrir. C’est qu’ils sont timides et se cachent un peu lol
Et voilà pour toutes les bidouilles ! D’ailleurs tout ça fait que je suis même en avance pour le lancement, haha, dingue.
Ah et je rappelle que vous avez moyen de vous inscrire pour recevoir une alerte dès son lancement. Si ça vous intéresse, c’est par là : CLIC
Et donc, si tout va bien, on lance vendredi prochain, le 18 septembre donc ! Mais on se recroisera très certainement sur ce blog avant tongue
Très beaux visuels :)
Merci tout plein !