Ululons des Balles perdues #20

Alors…

En une semaine, il s’est passé quelques petites choses ! Déjà, la semaine dernière, on était plutôt pas mal avancés et proches du début des envois… Oui, mais ça, c’était sans compter sur la poisse.

Vu la taille des envois, variant entre deux et quatre livres pour chaque, j’ai décidé de faire des envois dans des boites postales, je m’y étais pris en avance pour les commander et tout et tout. Et c’est là que la poisse est intervenue. Parce que cette commande, ils se sont plantés pour la livrer… deux fois lol Au moment où je vous parle, j’attends toujours la livraison avec plus d’une semaine de retard lol

J’espère donc très fort, TRES FORT, que ça arrivera cette semaine pour que je puisse vraiment me mettre aux emballages et aux envois à partir de la semaine prochaine ! C’est aussi à ce moment que vous recevrez un formulaire de Mondial Relay à remplir pour votre point de retrait favori, surveillez vos mails smile Et pour les personnes qui se sont laissés tenter par une version numérique, j’ai fini par fixer une date. Je ferai tous les envois le 1er décembre, vérifiez bien le mail saisi sur Ulule, j’enverrai dessus, donc il faudra qu’il soit valide !

En ce qui concerne le contenu des colis, on commence à être à peu près prêts pour tout le contenu. Le weekend dernier, j’ai commencé les dédicaces et j’ai tombé une bonne moitié des livres (j’ai mal au poignet xD). A l’heure actuelle, il me reste à boucler la mise en page des novellas, puis je passerai à l’impression et la reliure. Piece of cake!

DONC, si on récapitule, à l’heure actuelle, tout est en attente à cause des boiboites qui se sont paumées en chemin lol Mais on va croiser les doigts fort-fort pour que tout se débloque assez rapidement. Pour l’instant, une livraison est toujours très possible avant Noël, vous pouvez faire passer la nouvelle à vos sapins lol En même temps, ça m’aurait fait bizarre qu’il n’y ait pas un couac dans tout le processus tongue

Allez, j’espère que la semaine prochaine, j’aurai plein de news très cool heart

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :