Présentation

Salut la compagnie !

Peut-être que vous êtes arrivés sur ce site par le plus grand des hasards, auquel cas une explication s’impose. Mais si vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir, vous pouvez fermer cette page et reprendre une activité normale wink

Depuis un peu plus d’une dizaine d’années, je laisse traîner mes textes aux sept coins du net (et je vous mets au défi de tous les retrouver !). Depuis un peu moins longtemps, certaines de ces choses sont devenues des romans édités ou auto-édités. Si on y regarde de plus près, c’est un petit mélange de genres, de supports narratifs et de trucs encore plus étranges.

Au printemps 2017, je me suis essayée au feuilleton littéraire avec Sans issue, un petit truc de quatre épisodes diffusés chaque 1er du mois. Et j’ai fini par y prendre goût… Oui. C’est pourquoi j’ai un peu repensé mon système de diffusion, j’ai bricolé un p’tit site et je me suis lancée.

Comment fonctionne ce site ?

En voilà une bonne question. Il fonctionne le plus simplement du monde.

Sur la page d’accueil, vous retrouverez tous les épisodes des différents feuilletons que je diffuse. Plus on descend, plus ils datent. Chaque épisode est disponible en numérique de manière gratuite. Vous pouvez donc les télécharger aux trois formats proposés pour voir si vous avez des atomes crochus avec.

Au bout d’un certain nombre d’épisodes diffusés, je les édite en papier. Tous mes bouquins sont disponibles sur Amazon via ce lien.

Les épisodes étant gratuits, vous pouvez quand même soutenir le projet en achetant les versions papier. Vous pouvez également commenter sur la page de chaque épisode (ou sur la porte d’entrée de votre immeuble, pourquoi se restreindre ?).

 

Pour ne rien manquer, vous pouvez vous abonner à la newsletter dans le petit cadre qui sautille en bas ou me suivre sur les réseaux sociaux : facebook & twitter.

Bonne lecture !

Svetlana Kirilina